Philosophie

Depuis l'origine, nous avons construit Enola sur trois piliers fondamentaux :

L'accompagnement

Ce qui rend véritablement original notre concept, c’est le très haut niveau d’accompagnement que nous mettons en œuvre pour satisfaire nos clients. Nous sommes à leurs côtés tout au long de la réalisation de leur projet… et bien longtemps après !
Aucun de nos clients ne peut, à aucun moment, ni avant, ni pendant, ni après son investissement, se retrouver seul face à une question ou une difficulté. Chacun d’eux bénéficie du savoir faire et de l’attention de toute notre équipe.

La transparence

Notre marque de fabrique est reconnue depuis plus de dix ans : nous sommes d’une totale transparence sur l'ensemble des risques et contraintes inhérents à l’investissement immobilier !
Ainsi, nous abordons avec tous nos clients les risques liés à la construction ou à la restauration, à la mise en location, à la fiscalité, etc.
Les investisseurs prennent alors leur décision en toute connaissance de cause.

La gestion des risques

Notre métier consiste à gérer des risques pour le compte de l’investisseur. Nous avons donc bâti notre concept en listant l’ensemble de ces risques, et nous mettons en face de chacun d’eux les solutions qui les font tendre vers zéro.

 

 

Engagement citoyen d'Enola

Au delà de sa fonction économique naturelle, Enola s’investit significativement dans le monde associatif :

Nous avons créé l’association Kamsaagré (www.kamsaagre.org) dont le but est de collecter des fonds et de financer les besoins d’un orphelinat à Ouagadougou au Burkina Faso.

Nous collaborons à la fondation Enthic (www.enthic.net) qui finance des créations d’entreprises en Afrique sub-saharienne.

Nous soutenons l’ADRP (Association pour le Développement de la Région du Possotomé, www.gad-possotome.org) qui a pour objet de promouvoir le développement économique et social de la région de Possotomé au Bénin.

Nous apportons des fonds à PPDS (Poor People Development Society), qui soutient les populations les plus pauvres de Pondichery en Inde, particulièrement les femmes et les enfants.

Nous réalisons des interventions dans les collèges pour le compte de 100.000 entrepreneurs (http://blog.100000entrepreneurs.com) qui promeut l’esprit d’entreprise auprès des jeunes en France.